Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
Un flux instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Nord du bassin. Sur le Sud-Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Sud-Est. Sur le Sud-Est il est modéré et assez irrégulier de secteur Nord-Ouest.
Pour Porto Cesareo : Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de SE force 1 en début de nuit devenant ESE force 2. Rafales atteignant 14 noeuds en fin de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite de N. Visibilité excellente. Journée de Dimanche 28 septembre : Le temps se dégradera en devenant de plus en plus instable.
Soleil et nuages orageux le matin, développement d'orages l'après-midi.Averses en fin de matinée, averses avec possibilité de grêle l'après-midi.Le soir, développements d'orages. Averses. Vent de SE force 2 tournant S force 3 en milieu de journée puis SW force 2. Rafales atteignant 17 noeuds à partir du milieu de journée. Mer peu agitée devenant agitée en milieu de journée puis forte. Houle petite de N. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel