Un flux instable de secteur Nord-Ouest prédomine sur le Sud et l'Ouest du bassin. Sur le Nord-Est il est faible et particulièrement instable de secteur Est.
Pour Monopoli :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de NW force 4 devenant force 3 en milieu de nuit puis force 5. Rafales atteignant 21 noeuds.
Mer assez agitée. Houle petite et courte de NNW. Visibilité excellente. Journée de Dimanche 29 mars : L'état du ciel restera changeant.
Ciel variable à très nuageux. Possibilité d'averses en matinée, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Pas de précipitations. Vent de NW force 5 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 23 noeuds à partir du milieu de journée. Mer assez agitée devenant peu agitée en milieu de journée puis belle à peu agitée. Houle petite et courte de NNW. Visibilité excellente.