Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
La dépression 1012 hPa centrée sur le Sud de l'Italie se déplace à 8 noeuds vers l'Est-Nord-Est en se comblant à 1016 hPa pour être centrée sur le Sud de l'Adriatique.
Pour Santo Spirito : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne. Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent d'E force 3 en début de nuit tournant SSE force 2. Rafales atteignant 23 noeuds en milieu de nuit.
Mer agitée. Houle petite et courte d'E puis modérée en fin de nuit. Visibilité excellente devenant réduite par brume en fin de nuit. Journée de Vendredi 17 octobre : L'atmosphère sera instable.
Ciel couvert.Averses toute la journée.Le soir, très nuageux. Possibilité d'averses. Vent de SE force 3 tournant N force 2 en milieu de journée puis W force 3. Rafales atteignant 16 noeuds. Mer agitée. Houle modérée et courte d'E puis petite en milieu de journée puis d'ENE. Visibilité réduite par brume devenant bonne en milieu de journée puis médiocre.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel