Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
Un fort flux assez irrégulier de secteur Nord-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Santo Spirito : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne. Nuit de Vendredi à Samedi : Vent d'WNW force 3 en début de nuit devenant force 4. Rafales atteignant 24 noeuds en fin de nuit.
Mer peu agitée devenant assez agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte de N. Visibilité excellente. Journée de Samedi 6 décembre : Le ciel restera très chargé.
Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies.Possibilité de quelques gouttes en matinée, pas de précipitations l'après-midi.Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages. Pas de précipitations. Vent d'WNW force 4 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 24 noeuds le matin. Mer assez agitée. Houle petite et courte de N. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel