Un flux instable de secteur Nord-Ouest prédomine sur l'Est du bassin. Sur l'Ouest il est faible et instable de secteur Sud.
Pour Spiaggia die Saraceni :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 75%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de SW force 1 en début de nuit devenant force 2. Rafales atteignant 6 noeuds en fin de nuit.
Mer belle devenant ridée en fin de nuit. Houle petite et courte d'E. Visibilité excellente. Journée de Lundi 3 août : Il fera beau.
Beau temps peu nuageux. Le soir, ciel clair.
Vent de SW force 2 tournant E en milieu de journée puis SE. Rafales atteignant 11 noeuds en milieu de journée. Mer ridée devenant belle en milieu de journée. Houle petite et courte d'E. Visibilité excellente.