Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Nord-Ouest du bassin. Sur le Sud et l'Est il est faible et particulièrement instable de secteur Sud-Est.
Pour Porto Corsini :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de SSE force 2 tournant SW en milieu de nuit puis WSW. Rafales atteignant 10 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant belle en fin de nuit. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Samedi 9 mai : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux parfois denses. Pas de précipitations en matinée, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, de belles éclaircies mais multiplication des nuages.
Possibilité d'averses. Vent d'WSW force 2 tournant ESE force 3 en milieu de journée puis SE. Rafales atteignant 15 noeuds le soir. Mer belle devenant belle à peu agitée le soir. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis bonne.