Un flux très instable de secteur Nord-Ouest prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est modéré et instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Porto Corsini :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est bonne.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent d'W force 1 tournant ESE en milieu de nuit puis E force 3. Rafales atteignant 17 noeuds en fin de nuit.
Mer ridée devenant belle en fin de nuit. Houle petite et courte d'E. Visibilité excellente. Journée de Samedi 4 juillet : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Passages nuageux parfois denses le matin, soleil l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel clair.
Vent d'E force 4 le matin tournant SE force 3 le soir. Rafales atteignant 22 noeuds le matin. Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en milieu de journée puis belle. Houle petite et courte d'E. Visibilité excellente.