Un flux très instable de secteur Nord prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est modéré et instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Porto Corsini :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 85%, avec des conditions favorables à la persistance du beau temps.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de SSE force 2 en début de nuit devenant S force 1. Rafales atteignant 12 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant belle en milieu de nuit. Houle petite et courte d'E. Visibilité excellente. Journée de Samedi 13 juin : Il fera beau.
Soleil le matin, ensoleillé malgré quelques nuages élevés l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel clair.
Vent de S force 2 fraichissant ESE force 4 en milieu de journée puis SE force 3. Rafales atteignant 19 noeuds en milieu de journée. Mer belle devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte d'E. Visibilité excellente.