La dépression 1008 hPa centrée sur l'Est de l'Autriche se déplace à 19 noeuds vers le Sud-Ouest pour être centrée sur l'Est de la Corse.
Pour Foce Tagliamento :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent d'ENE force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 7 noeuds en milieu de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de SSE. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Lundi 22 septembre : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Éclaircies avec des formations brumeuses possibles en matinée, ensoleillé l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel se couvrant progressivement avec évolution orageuse.
Averses avec possibilité de grêle. Vent d'ENE force 2 tournant SSE force 3 en milieu de journée puis SE force 2. Rafales atteignant 12 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de SSE. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis réduite par brume.