Un faible flux particulièrement instable de secteur Sud-Est prédomine sur le Sud et l'Ouest du bassin. Sur le Nord-Est il est faible et particulièrement instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Rena Majore :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec des conditions favorables à la persistance du beau temps.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent d'W force 3 en début de nuit devenant WSW force 2. Rafales atteignant 15 noeuds en milieu de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de WNW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de nuit. Journée de Jeudi 16 juillet : Il fera beau.
Beau temps peu nuageux. Le soir, beau temps peu nuageux.
Vent d'WNW force 2 tournant NE force 3 en milieu de journée puis E. Rafales atteignant 16 noeuds le soir. Mer belle. Houle petite et courte de WNW. Visibilité excellente.