Un faible flux très instable de secteur Nord prédomine sur l'Est du bassin. Sur le Sud-Ouest il est faible et instable de secteur Est. Sur le Nord-Ouest il est faible et très instable de secteur Sud.
Pour Rena Majore :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent d'WSW force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 9 noeuds.
Mer ridée devenant belle en milieu de nuit. Houle petite et courte de NW. Visibilité excellente. Journée de Lundi 22 juin : Il fera beau.
Ensoleillé malgré quelques nuages élevés le matin, soleil l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, beau temps peu nuageux.
Vent d'WSW force 2 le matin temporairement NNE en milieu de journée. Rafales atteignant 10 noeuds en milieu de journée. Mer belle temporairement ridée en milieu de journée. Houle petite et courte de NW. Visibilité excellente.