Un faible flux particulièrement instable de secteur Est prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Nord et l'Est il est faible et particulièrement instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Rena Majore :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent d'W force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 15 noeuds jusqu'en milieu de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente. Journée de Samedi 22 août : L'instabilité diminuera en cours de journée.
Soleil et nuages orageux le matin, ensoleillé l'après-midi. Averses faibles se raréfiant progressivement le matin, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, ciel peu nuageux devenant variable.
Possibilité de quelques gouttes. Vent d'W force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 15 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité excellente.