Un faible flux très instable de secteur Est prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Nord-Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Sud. Sur l'Est il est faible et instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Rena Majore :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent d'W force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 7 noeuds en début de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de NE. Visibilité excellente. Journée de Samedi 23 mai : Le grand ciel bleu ne résistera pas.
Temps ensoleillé devenant plus variable dans l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Pas de précipitations. Vent d'W force 2 le matin temporairement NW en milieu de journée. Rafales atteignant 8 noeuds à partir du milieu de journée. Mer belle devenant belle à peu agitée le soir. Houle petite et courte de NE. Visibilité excellente.