Un faible flux instable de secteur Sud-Est prédomine sur le Nord-Ouest du bassin. Sur le Nord-Est il est faible et très instable de secteur Sud-Ouest. Sur le Sud il est faible et très instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Ciaccia :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec des conditions favorables à la persistance du beau temps.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de S force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 8 noeuds en milieu de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de nuit puis excellente. Journée de Vendredi 4 septembre : Il fera beau.
Ciel peu nuageux le matin, ensoleillé malgré quelques nuages élevés l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel clair.
Vent de SSE force 2 tournant NNW force 3 en milieu de journée puis WNW force 2. Rafales atteignant 12 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée devenant belle le soir. Houle petite et courte de WNW. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de journée.