Un flux très instable de secteur Nord prédomine sur le Nord et l'Est du bassin. Sur le Sud-Ouest il est modéré et instable de secteur Est.
Pour Porto Ferro :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de N force 1 devenant NNE force 2 en milieu de nuit puis NE. Rafales atteignant 8 noeuds jusqu'en milieu de nuit.
Mer assez agitée devenant peu agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de WNW. Visibilité excellente devenant excellente en fin de nuit. Journée de Dimanche 13 septembre : Il fera beau.
Beau temps peu nuageux. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent de NE force 2 fraichissant NW force 4 en milieu de journée puis devenant N. Rafales atteignant 20 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de journée.