Un faible flux très instable de secteur Est prédomine sur le Sud-Ouest et le Nord-Est du bassin. Sur le Nord-Ouest et le Sud-Est il est faible et instable de secteur Ouest.
Pour Porto Ferro :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec des conditions favorables à la persistance du beau temps.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de SW force 1 en début de nuit tournant S. Rafales atteignant 8 noeuds en fin de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de WNW. Visibilité bonne devenant médiocre en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Dimanche 6 septembre : Il fera beau.
Beau temps peu nuageux. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent de S force 3 tournant SW en milieu de journée puis SSW force 2. Rafales atteignant 16 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de NW. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis médiocre.