Un flux modéré instable de secteur Sud-Est prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Lefkada :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent d'ESE force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 12 noeuds en fin de nuit.
Mer assez agitée devenant peu agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte de SW. Visibilité excellente. Journée de Jeudi 5 février : L'état du ciel restera changeant.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux, plutôt denses en matinée. Possibilité de quelques gouttes en matinée, possibilité d'averses en fin d'après-midi. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Averses en fin de nuit. Vent d'ESE force 3 le matin tournant SSE en milieu de journée. Rafales atteignant 14 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée. Houle petite et courte de SSW. Visibilité excellente devenant excellente le soir.