Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
Pour Trianda : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne. Nuit de Samedi à Dimanche : Vent d'E force 1 en début de nuit tournant SSE. Rafales atteignant 4 noeuds à partir du milieu de nuit.
Mer belle devenant ridée en milieu de nuit. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité médiocre devenant médiocre en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Dimanche 9 novembre : Le grand ciel bleu ne résistera pas.
Nuages et larges éclaircies.Pas de précipitations.Le soir, passages nuageux parfois denses. Pas de précipitations. Vent de SSE force 1 tournant NW en milieu de journée puis SSW. Rafales atteignant 11 noeuds en milieu de journée. Mer ridée. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité médiocre temporairement en milieu de journée.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel