Un flux instable de secteur Nord prédomine sur l'Ouest du bassin. Sur l'Est il est modéré et très instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Mirleft :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de SW force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 9 noeuds en milieu de nuit.
Mer agitée devenant assez agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de NNW. Visibilité bonne devenant médiocre en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Vendredi 21 août : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges. Pas de précipitations. Le soir, de belles éclaircies mais multiplication des nuages.
Pas de précipitations. Vent de SW force 3 tournant W en milieu de journée puis N. Rafales atteignant 16 noeuds le soir. Mer assez agitée devenant agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de NNW. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis bonne.