Un flux de secteur Nord-Est prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Los Pocillos :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de N force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 15 noeuds en début de nuit.
Mer agitée devenant assez agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte de S. Visibilité excellente devenant bonne en fin de nuit. Journée de Vendredi 26 décembre : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Nuages et larges éclaircies. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Possibilité d'averses. Vent de NNW force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 17 noeuds en milieu de journée. Mer assez agitée. Houle petite et courte de S. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis excellente.