L'anticyclone 1023 hPa centré sur le centre du Maroc reste quasi stationnaire.
Pour Muelle de Corralejo :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de NNE force 2 en début de nuit tournant NNW. Rafales atteignant 13 noeuds en début de nuit.
Mer agitée devenant assez agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de NNW. Visibilité médiocre devenant réduite par brume en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Dimanche 13 septembre : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Brouillards laissant place au soleil en début de matinée, ensoleillé l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel clair.
Vent de N force 2 le matin temporairement ENE en milieu de journée. Rafales atteignant 11 noeuds en milieu de journée. Mer assez agitée. Houle petite et courte de NNW. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis médiocre.