L'anticyclone 1026 hPa centré sur le centre du Maroc reste quasi stationnaire.La dépression 1011 hPa centrée sur le Sud du Sahara Occidental reste quasi stationnaire.
Pour Muelle de Corralejo :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de NE force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 16 noeuds jusqu'en milieu de nuit.
Mer agitée. Houle petite et assez longue de NNW. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Dimanche 4 octobre : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Nuages et soleil le matin, ensoleillé l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent de NE force 3 le matin temporairement force 4 en milieu de journée. Rafales atteignant 18 noeuds jusqu'en milieu de journée. Mer agitée devenant assez agitée en milieu de journée. Houle petite et assez longue de NNW. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis bonne.