La dépression 1006 hPa centrée sur le centre du Maroc se déplace à 9 noeuds vers le Sud-Ouest pour être centrée sur l'Ouest de l'Algérie.
Pour Muelle de Corralejo :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de NNW force 4 en début de nuit devenant force 3. Rafales atteignant 18 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée. Houle petite et courte de NW. Visibilité excellente devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Mardi 28 avril : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges. Pas de précipitations. Le soir, larges éclaircies prédominantes.
Pas de précipitations. Vent de NNW force 3 le matin devenant force 4 en milieu de journée. Rafales atteignant 18 noeuds le soir. Mer assez agitée. Houle petite et courte de NW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.