Un flux instable de secteur Nord-Est prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Maspalomas :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de NNE force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 14 noeuds en fin de nuit.
Mer peu agitée devenant assez agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de N. Visibilité bonne devenant excellente en fin de nuit. Journée de Mercredi 21 octobre : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Du soleil mais multiplication des nuages le matin, ensoleillé devenant variable l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, larges éclaircies prédominantes.
Pas de précipitations. Vent de NE force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 17 noeuds le soir. Mer assez agitée. Houle petite et courte de N. Visibilité excellente devenant excellente le soir.