Pour Mossel Bay :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent d'E force 3 en début de nuit mollissant force 1. Rafales atteignant 13 noeuds en début de nuit.
Mer agitée. Houle petite et courte de SSW. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Lundi 29 décembre : Il fera beau.
Ciel variable devenant peu nuageux le matin, ensoleillé l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, éclaircies, formations brumeuses possibles.
Pas de précipitations. Vent d'ESE force 3 le matin devenant force 4 en milieu de journée. Rafales atteignant 22 noeuds en milieu de journée. Mer agitée devenant forte le soir. Houle petite et courte de S. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis réduite par brouillard.