Un flux modéré instable de secteur Nord prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Agde :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent d'WNW force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 18 noeuds en fin de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de SSW. Visibilité excellente. Journée de Samedi 17 octobre : Il fera beau.
Ciel se voilant progressivement le matin, ensoleillé l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, de belles éclaircies mais multiplication des nuages.
Risque d'averses en fin de nuit. Vent d'WNW force 3 devenant NW force 4 en milieu de journée puis NNW. Rafales atteignant 21 noeuds en milieu de journée. Mer belle. Houle petite et courte de SW. Visibilité excellente.