Un faible flux particulièrement instable de secteur Est prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Agde :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de N force 1 en début de nuit devenant force 2. Rafales atteignant 8 noeuds en fin de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de S. Visibilité excellente. Journée de Samedi 27 juin : Il fera beau.
Ensoleillé malgré quelques passages nuageux sans conséquences. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Averses faibles. Vent de NNW force 2 tournant S en milieu de journée puis WSW. Rafales atteignant 11 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée temporairement belle en milieu de journée. Houle petite et courte de S. Visibilité excellente.