Un faible flux instable de secteur Est prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Nord et l'Est il est modéré et très instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Agde :
Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent d'W force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 20 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de SW. Visibilité excellente. Journée de Vendredi 15 mai : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Ciel variable à très nuageux. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Possibilité d'averses. Vent d'WNW force 4 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 26 noeuds le soir. Mer peu agitée devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente.