Pour Coson (Las Terrenas) :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de SE force 1 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 6 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte d'ENE. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en milieu de nuit. Journée de Mardi 8 septembre : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Éclaircies avec des formations brumeuses possibles en matinée, soleil et nuages orageux l'après-midi. Possibilité de quelques gouttes en matinée, possibilité d'averses en fin d'après-midi. Le soir, ciel variable avec risque orageux.
Averses faibles se raréfiant progressivement. Vent de SE force 2 le matin tournant E force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 16 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée. Houle petite et courte de NE. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis médiocre.