Pour Victor Harbour :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est bonne.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de NE force 3 en début de nuit devenant NNE force 4. Rafales atteignant 23 noeuds en fin de nuit.
Mer assez agitée devenant agitée en milieu de nuit. Houle petite et assez longue de WSW. Visibilité excellente. Journée de Lundi 19 octobre : Le ciel sera de plus en plus chargé.
Du soleil mais multiplication des nuages le matin, ciel très nuageux à couvert l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages.
Pas de précipitations. Vent de NNE force 4 devenant N force 3 en milieu de journée puis NE. Rafales atteignant 23 noeuds le matin. Mer agitée. Houle petite et assez longue de WSW puis modérée en milieu de journée. Visibilité excellente.