Pour Merimbula :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de SW force 1 tournant W en milieu de nuit puis NE. Rafales atteignant 5 noeuds en début de nuit.
Mer agitée. Houle petite et assez longue de SE. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Dimanche 30 novembre : Le temps se dégradera en devenant de plus en plus instable.
Très nuageux avec possibilité de foyers orageux en matinée, développement d'orages l'après-midi. Averses toute la journée. Le soir, ciel se dégageant mais persistance d'un risque orageux.
Averses faibles se raréfiant progressivement. Vent de NE force 1 fraichissant SW force 3 en milieu de journée puis WSW force 2. Rafales atteignant 21 noeuds à partir du milieu de journée. Mer agitée. Houle petite et courte de S. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis médiocre.