Pour Merimbula :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent d'WSW force 1 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 4 noeuds en fin de nuit.
Mer agitée. Houle modérée et courte d'ENE. Visibilité réduite par brouillard devenant réduite par brouillard dense en milieu de nuit. Journée de Mardi 19 mai : L'atmosphère perturbée deviendra plus instable en cours de journée.
Ciel couvert et sombre par nuages de mauvais temps. Quelques pluies faibles le matin, averses faibles l'après-midi. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Pas de précipitations. Vent de SW force 2 le matin temporairement force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 24 noeuds le soir. Mer agitée devenant forte le soir. Houle modérée et assez longue d'ENE temporairement petite en milieu de journée. Visibilité réduite par brouillard dense devenant réduite par brume en milieu de journée puis réduite par brume.