Un fort flux assez irrégulier de secteur Sud-Est prédomine sur l'Est du bassin. Sur l'Ouest il est modéré et instable de secteur Ouest.
Pour Sarbsko lake :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de SE force 2 devenant SSE force 3 en milieu de nuit puis force 4. Rafales atteignant 18 noeuds en fin de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de NE. Visibilité excellente. Journée de Mercredi 14 janvier : Attention conditions propices au verglas toute la journée.
Très nuageux le matin, ciel couvert l'après-midi. Pluie verglaçante dès la fin de matinée. Le soir, ciel couvert.
Attention, pluie verglaçante. Vent de SE force 4 le matin tournant S le soir. Rafales atteignant 25 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée devenant peu agitée le soir. Houle petite et courte de S. Visibilité excellente devenant bonne le soir.