Un faible flux très instable de secteur Nord prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Sud-Est il est modéré et instable de secteur Est. Sur le Nord il est modéré et instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Cork Harbour :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de S force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 9 noeuds en fin de nuit.
Mer belle. Houle petite et assez longue de SSW. Visibilité réduite par brouillard devenant réduite par brouillard en fin de nuit. Journée de Mardi 22 septembre : La forte humidité se traduira par un temps perturbé en début de journée.
Couvert et visibilité réduite le matin, éclaircies de plus en plus larges l'après-midi. Crachins s'estompant au fil des heures le matin, possibilité de quelques gouttes l'après-midi. Le soir, très nuageux.
Pas de précipitations. Vent de S force 2 devenant force 3 en milieu de journée puis SW force 2. Rafales atteignant 12 noeuds en milieu de journée. Mer belle devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et assez longue de SSW. Visibilité réduite par brouillard devenant médiocre en milieu de journée puis réduite par brume.