Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
Un flux assez irrégulier de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud du bassin. Sur le Nord-Ouest il est modéré et instable de secteur Sud-Ouest. Sur le Nord-Est il est faible et particulièrement instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Cork Harbour : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de NNW force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 17 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée. Houle petite et courte de SW. Visibilité excellente. Journée de Lundi 22 décembre : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Temps ensoleillé, temporairement variable dans l'après-midi.La probabilité d'avoir de la pluie reste faible.Le soir, nuages et larges éclaircies. Pas de précipitations. Vent de NNW force 3 devenant NW force 2 en milieu de journée puis NNW. Rafales atteignant 13 noeuds. Mer assez agitée. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de journée puis médiocre.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel