Un faible flux particulièrement instable de secteur Sud-Est prédomine sur le Nord et l'Est du bassin. Sur le Sud-Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Cork Harbour :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de S force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 15 noeuds en milieu de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de SSE. Visibilité réduite par brume. Journée de Samedi 27 juin : L'atmosphère sera instable.
Ciel variable à très nuageux. Averses faibles toute la journée. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Averses faibles. Vent de SSW force 3 le matin devenant SW force 4 en milieu de journée. Rafales atteignant 17 noeuds à partir du milieu de journée. Mer peu agitée devenant assez agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de SSW. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis excellente.