Un fort flux très instable de secteur Sud-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Kinsale :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent d'WNW force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 11 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de SSW. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Vendredi 25 septembre : Le temps perturbé ne concernera que la première partie de journée.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges. Passage faiblement pluvieux en matinée, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent d'WSW force 2 le matin fraichissant force 4 en milieu de journée. Rafales atteignant 21 noeuds le soir. Mer peu agitée devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et assez longue de SSW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis excellente.