Un très fort flux très instable de secteur Sud-Ouest prédomine sur l'Ouest du bassin. Sur l'Est il est modéré et instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Rosapenna Co :
Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce qu'il est difficile, dans ce type de situation, de définir précisément quand les précipitations s'arrêteront.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent d'WNW force 4 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 28 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité excellente. Journée de Mercredi 16 septembre : L'instabilité diminuera en cours de journée.
Ciel très nuageux devenant totalement couvert dans l'après-midi. Quelques averses faibles le matin, possibilité de quelques gouttes l'après-midi. Le soir, ciel très nuageux à couvert.
Pluie faible suivie d'averses. Vent d'WNW force 4 le matin tournant SW en milieu de journée. Rafales atteignant 29 noeuds le soir. Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité excellente.