Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 20min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
Un flux modéré assez irrégulier de secteur Sud prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Rosapenna Co : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce qu'il est difficile, dans ce type de situation, de définir précisément quand les précipitations s'arrêteront. Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de SSE force 1 en début de nuit tournant W. Rafales atteignant 5 noeuds.
Mer assez agitée. Houle petite et longue de WNW. Visibilité réduite par brume devenant médiocre en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Lundi 10 novembre : Le temps perturbé ne concernera que la première partie de journée.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges.Pluie se raréfiant peu à peu le matin, possibilité d'averses l'après-midi.Le soir, ciel peu nuageux. Vent d'W force 1 devenant WNW force 2 en milieu de journée puis SSE. Rafales atteignant 11 noeuds le soir. Mer assez agitée. Houle petite et longue de WNW. Visibilité médiocre devenant bonne en milieu de journée puis médiocre.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel