Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 47min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
Un très fort flux assez irrégulier de secteur Nord-Est prédomine sur le Nord-Ouest du bassin. Sur le Sud et l'Est il est fort et très instable de secteur Sud.
Pour Rosapenna Co : Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Lundi à Mardi : Vent de SE force 4 en début de nuit devenant SSE force 5. Rafales atteignant 26 noeuds en fin de nuit.
Mer assez agitée devenant peu agitée en fin de nuit. Houle petite et assez longue de W. Visibilité excellente devenant médiocre en milieu de nuit puis excellente. Journée de Mardi 11 novembre : Le temps sera perturbé toute la journée.
Ciel couvert.Pluie restant faible.Le soir, ciel couvert. Pluie faible. Vent de SSE force 5 le matin devenant SE force 6 en milieu de journée. Rafales atteignant 38 noeuds le soir. Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de journée.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel