Un faible flux particulièrement instable de secteur Sud-Ouest prédomine sur l'Ouest du bassin. Sur l'Est il est modéré et particulièrement instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Ardersier Bay :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de SW force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 13 noeuds en début de nuit.
Mer ridée. Houle petite et courte d'ENE. Visibilité médiocre devenant réduite par brume en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Dimanche 14 juin : Le ciel restera très chargé.
Ciel très nuageux. Temporairement plus variable en matinée. Possibilité d'averses en matinée, averses en fin de journée. Le soir, très nuageux.
Averses faibles. Vent d'WSW force 2 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 16 noeuds le soir. Mer ridée. Houle petite et courte d'E. Visibilité médiocre temporairement en milieu de journée.