Un flux modéré très instable de secteur Est prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Bolshaya Izhora :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent d'WSW force 1 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 5 noeuds toute la nuit.
Mer belle devenant ridée en milieu de nuit. Houle petite et courte de WNW. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en fin de nuit. Journée de Jeudi 27 août : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Éclaircies avec des formations brumeuses possibles en matinée, nuages et soleil l'après-midi. Pas de précipitations en matinée, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, ciel variable devenant moins nuageux.
Pas de précipitations. Vent d'WSW force 2 tournant ENE force 3 en milieu de journée puis E. Rafales atteignant 15 noeuds en milieu de journée. Mer belle. Houle petite et courte de WNW puis de NE le soir. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis excellente.