Un flux particulièrement instable de secteur Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Bolshaya Izhora :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de SSW force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 11 noeuds toute la nuit.
Mer ridée. Houle petite et courte de W. Visibilité bonne devenant médiocre en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Mardi 24 mars : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Ciel variable à très nuageux. Risque de verglas en matinée, possibilité d'averses en fin d'après-midi. Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages.
Possibilité d'averses. Vent de SSW force 2 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 13 noeuds jusqu'en milieu de journée. Mer belle. Houle petite et courte de WSW. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis bonne.