Pour Bolshaya Izhora :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent d'ESE force 1 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 13 noeuds en fin de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité réduite par brouillard devenant réduite par brouillard en fin de nuit. Journée de Mercredi 4 février : Atmosphère perturbée, froide et instable.
Ciel couvert et sombre par nuages de mauvais temps. Des chutes de neige resteront menaçantes. Le soir, ciel couvert et brumeux, visibilité réduite.
Averses de neige. Vent de SE force 1 tournant SSW en milieu de journée puis W. Rafales atteignant 15 noeuds à partir du milieu de journée. Mer belle à peu agitée devenant belle en milieu de journée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité réduite par brouillard devenant réduite par brume en milieu de journée puis réduite par brouillard.