Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 18min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
Un flux très instable de secteur Est prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est modéré et instable de secteur Sud.
Pour Giens : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de NNE force 1 en début de nuit devenant force 2.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brouillard en milieu de nuit puis bonne. Journée de Jeudi 18 décembre : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Éclaircies avec des formations brumeuses possibles en matinée, passages nuageux parfois denses l'après-midi.Pas de précipitations.Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages. Pas de précipitations. Vent de NNE force 2 tournant ENE en milieu de journée puis devenant force 3. Rafales atteignant 15 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte d'E. Visibilité réduite par brume devenant bonne en milieu de journée puis réduite par brume.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel