Un faible flux particulièrement instable de secteur Sud-Est prédomine sur le Nord-Ouest du bassin. Sur le Sud et l'Est il est modéré et particulièrement instable de secteur Ouest.
Pour Kalajoki Beach :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent d'ESE force 2 devenant force 1 en milieu de nuit puis E. Rafales atteignant 12 noeuds en fin de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de NW. Visibilité réduite par brume temporairement en milieu de nuit. Journée de Vendredi 9 janvier : Attention aux visibilités réduites.
Éclaircies avec des formations brumeuses possibles en matinée, éclaircies et risque de formations brumeuses l'après-midi. Risque d'averses de neige le matin, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, éclaircies, formations brumeuses possibles.
Possibilité de quelques gouttes. Vent d'E force 2 devenant force 1 en milieu de journée puis ENE. Rafales atteignant 15 noeuds le soir. Mer peu agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en milieu de journée.