Un flux modéré instable de secteur Nord-Est prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Les Moutiers en Retz :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 85%, avec des conditions favorables au développement des éclaircies.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de SSW force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 11 noeuds en fin de nuit.
Mer belle devenant belle à peu agitée en fin de nuit. Houle petite et assez longue de W. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Dimanche 3 mai : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Ciel variable à très nuageux. Pas de précipitations. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Pas de précipitations. Vent de SW force 3 devenant WSW force 4 en milieu de journée puis W force 3. Rafales atteignant 19 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis bonne.