Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord prédomine sur le Sud-Est du bassin. Sur l'Ouest et le Nord il est fort et instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Les Moutiers en Retz :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de NNW force 2 en début de nuit tournant NNE. Rafales atteignant 15 noeuds en milieu de nuit.
Mer agitée devenant assez agitée en fin de nuit. Houle petite et longue de W temporairement modérée en milieu de nuit. Visibilité médiocre devenant médiocre en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Mardi 3 mars : L'état du ciel restera changeant.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux parfois denses. Possibilité de quelques gouttes en matinée, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Possibilité de quelques gouttes. Vent de NE force 2 devenant force 1 en milieu de journée puis N. Rafales atteignant 14 noeuds le matin. Mer assez agitée devenant peu agitée le soir. Houle petite et longue de W. Visibilité médiocre devenant bonne en milieu de journée puis médiocre.