Un fort flux très instable de secteur Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Les Moutiers en Retz :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent d'W force 4 devenant force 3 en milieu de nuit puis NNW. Rafales atteignant 24 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte d'E puis de W en fin de nuit. Visibilité excellente devenant excellente en fin de nuit. Journée de Samedi 10 octobre : Il fera beau.
Ensoleillé malgré quelques passages nuageux sans conséquences. Le soir, de belles éclaircies mais multiplication des nuages.
Pas de précipitations. Vent de NNW force 3 le matin tournant WNW en milieu de journée. Rafales atteignant 17 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.