La dépression 991 hPa centrée à 30 milles dans l'Ouest-Sud-Ouest des îles Scilly se déplace à 10 noeuds vers l'Est en se comblant à 997 hPa pour être centrée sur Manche Ouest.
Pour Kijkuit :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de SE force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 17 noeuds en milieu de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de NNE. Visibilité excellente. Journée de Samedi 24 janvier : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Ciel variable à très nuageux. Possibilité de quelques gouttes en matinée, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, de belles éclaircies mais multiplication des nuages.
Possibilité de quelques gouttes. Vent d'ESE force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 17 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de NNE. Visibilité excellente.