Un fort flux assez irrégulier de secteur Nord prédomine sur le Nord-Est du bassin. Sur le Sud et l'Ouest il est très fort et assez irrégulier de secteur Est.
Pour Korfu :
Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent d'ESE force 4 en début de nuit devenant E force 3. Rafales atteignant 16 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de SE. Visibilité excellente. Journée de Lundi 19 janvier : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges. Pas de précipitations. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Pas de précipitations. Vent d'E force 3 le matin devenant force 4 en milieu de journée. Rafales atteignant 19 noeuds le soir. Mer peu agitée. Houle petite et courte de SSE. Visibilité excellente.