Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 37min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
Un très fort flux assez irrégulier de secteur Est prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Shetland, Brae voe : Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est assez bonne. Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de SE force 5 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 37 noeuds en fin de nuit.
Mer assez agitée. Houle petite et longue de W. Visibilité excellente. Journée de Samedi 6 décembre : Le temps incertain deviendra plus perturbé en seconde partie de journée.
Ciel très nuageux à couvert.Possibilité de quelques gouttes en matinée, averses faibles suivies de pluie l'après-midi.Le soir, ciel très nuageux à couvert. Pluie faible. Vent d'ESE force 5 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 37 noeuds le matin. Mer assez agitée temporairement peu agitée en milieu de journée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel