Pour Burghfield (Theale Lake) : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce que l'atmosphère pourrait être moins instable et les averses plus rares que prévu.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de SSW force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 18 noeuds en fin de nuit. Visibilité bonne temporairement en milieu de nuit. Journée de Lundi 20 octobre : L'atmosphère sera instable. Ciel couvert et tendance orageuse le matin, très nuageux avec possibilité de foyers orageux l'après-midi. Averses toute la journée.
Le soir, très nuageux avec risques d'orage. Averses faibles se raréfiant progressivement. Vent de S force 4 le matin tournant WSW le soir. Rafales atteignant 31 noeuds le soir. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.