Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 47min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
Pour Okinawa : Avis de vent frais.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de NE force 4 en début de nuit devenant force 5.
Mer assez agitée devenant agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité excellente. Journée de Lundi 10 novembre : L'atmosphère sera instable.
Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies.Averses faibles toute la journée.Le soir, très nuageux. Averses. Vent de NE force 5 le matin devenant force 6 en milieu de journée. Rafales atteignant 28 noeuds le soir. Mer agitée devenant forte en milieu de journée. Houle petite et assez longue de SE. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel