Un flux particulièrement instable de secteur Sud-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Bundoran bay :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de SE force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 12 noeuds en fin de nuit.
Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en milieu de nuit. Journée de Jeudi 24 septembre : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Éclaircies avec des formations brumeuses possibles en matinée, nuages et soleil l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, éclaircies, formations brumeuses possibles.
Pas de précipitations. Vent d'ESE force 2 le matin devenant SE force 3 le soir. Rafales atteignant 12 noeuds le matin. Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité réduite par brume devenant bonne en milieu de journée puis réduite par brume.