Un flux instable de secteur Nord-Ouest prédomine sur l'Est du bassin. Sur l'Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Sud.
Pour Korfu :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de NW force 1 tournant ENE en milieu de nuit puis E. Rafales atteignant 7 noeuds en milieu de nuit.
Mer belle devenant belle à peu agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de NW. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de nuit. Journée de Mercredi 8 avril : Le grand ciel bleu ne résistera pas.
Temps ensoleillé, temporairement variable dans l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Averses faibles. Vent d'ESE force 2 tournant SW en milieu de journée puis WNW force 1. Rafales atteignant 11 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de SW. Visibilité excellente devenant excellente le soir.